Courtier en trading connu depuis sa création en 2006, AvaTrade séduit par ses nombreux atouts. De nombreux traders trouvent du plaisir sur le site d’Ava Trade ; et se font de l’argent grâce à des investissements rentables et accessibles à tout un chacun. Le courtier siège à Dublin et à Paris et dispose d’un site internet sur lequel tous les traders peuvent se retrouver et effectuer des spéculations selon les offres proposées par les marchés financiers. Que vous parliez français, anglais, allemand, arabe, chinois, italien, etc., ce broker vous donnera des conseils de trading ajustés à vos attentes. En effet, il s’agit d’un trader offrant son service sur le plan international, outre la zone française.

Comment fonctionne AvaTrade ?

Pour accéder à AvaTrade et faire fructifier vos investissements sans perdre de temps. Commencez déjà par ouvrir un compte. Pas besoin de dépenser une énorme somme, 100€ suffit comme dépôt minimum. Au moment de l’inscription, vous bénéficiez d’un bonus de bienvenue de 100%. Les spreads d’AvaTrade sont fixes ou variables selon les cas. Avant de faire un quelconque placement, vous pouvez prendre le temps d’étudier toutes les possibilités. Un conseiller peut vous aider si besoin. AvaTrade propose différentes méthodes de retrait et de versement ou dépôt : Visa, Neteller, MasterCard, Paypal, etc. Vous pouvez investir via AvaTrader, Ava Mobile Trader et autres plateformes.

Apprendre à trader en 21 jours !

Ce broker vous offre l’opportunité d’apprendre librement à trader via un compte démo disponible gratuitement sur sa plateforme, n’hésitez pas a faire un test Ava Trade. Cette plateforme enrichira votre expérience et vous permettra de comprendre les principes clés du trading en ligne,à vous de choisir la bonne plateforme ; Mirror Trader, Options Ava… Pour ouvrir un compte, il suffit de remplir un formulaire de renseignements sur leur site, cela ne vous prendra que quelques minutes. En plus, les traders novices auront le privilège de trader sur des sommes fictives afin de rendre l’investissement moins, voire sans risque. Après les 21 jours d’exercices, vous pouvez créer un compte réel. En cas de souci ou autres, un service d’assistance et de conseils est à votre disposition de façon continue.

Plus500, en quelques mots, c'est :

  • Plateforme de négociation démo illimitée et gratuite.
  • Jusqu'à 30 % de bonus sur le premier dépôt.
  • Effet de levier élevé - jusqu’à 1:50.
  • Cotations continues en temps réel.
Les investissements d'aujourd'hui sont les profits de demain et les emplois d'après demain.
Helmut Schmidt.

La Chance sourit aux...

Tout internaute qui souhaite devenir un « trader » en herbe devra, bien évidemment, commencer par avoir accès à toute une série d’informations qu’il devra analyser.


Des informations qui lui permettront de comprendre le fonctionnement des marchés, de comprendre ce qui a de l’influence sur quoi, bref, de devenir progressivement un connaisseur et d’affiner sans cesse sa pratique pour savoir quand et comment agir. C’est indispensable. 


Il est donc essentiel d’avoir à disposition des sites qui rassemblent et mettent gratuitement à la disposition des internautes toutes ces informations. 


Et bien sûr, il est encore plus important que ces informations soient actualisées en temps réel et collent au plus près de l’actualité économique, financière et boursière.


Sur ce site consacré au marché du forex découvrez les caractéristiques du marché financier des changes.



Partenaire



Plus500