Un petit test eToro s’avère toujours nécessaire même si l’on sait tous que ce broker fait partie des meilleurs du web. Il a obtenu l’autorisation de tous les régulateurs financiers et est, donc, un broker fiable et professionnel, son outil de trading intuitif permet aux traders de tous les niveaux d’investir à leur aise et selon leurs besoins. eToro est aussi très apprécié pour son offre de social trading. Cette plateforme d’échanges permet aux traders d’enrichir leurs compétences en échangeant avec les autres, sur la plateforme, il est possible de copier un expert dans ses actions et ses méthodes, pour avoir ainsi la chance de connaître le même gain que lui.

eToro, le broker qu’il vous faut

Si vous recherchez un broker de confiance, choisissez eToro, il ne vous séduira certainement pas avec un petit bonus de bienvenue mais vous offre des avantages plus grands et réels. Sérieux et crédible, eToro vous offrira une expérience de trading des plus enrichissantes pour chaque trader, débutant ou expert.Le préféré des traders expérimentés mais également accessible aux plus novices, eToro est de loin le broker le plus performant du marché. Pour trader, vous avez le choix entre 3 types de plateformes : le webtrader en direct, l’openbook ou social trading et l’application mobile du nom de Mobile TradeDesk. Bénéficiez aussi de conseils en trading pertinents pour faire fructifier chacun de vos placements.

Les particularités d’eToro

E-Toro présente de nombreuses fonctionnalités très intéressantes et avantageuses. Vous en saurez davantage une fois que vous aurez votre compte. En tout cas, il est toujours utile d’avoir un petit aperçu des particularités d’eToro. Le broker a été créé en 2007 et attire, depuis ce temps, de nombreux traders en ligne. Le site explique tout en Français. Par ailleurs, le dépôt minimum dans un compte eToro est de 50 euros. Les souscripteurs bénéficient de nombreux avantages dont les spreads fixes. De nombreux produits et actifs sont proposés par eToro, avec ce broker, vous pouvez investir sur plusieurs marchés : devises, matières premières, métaux, actions, indices. Pour finir, les explications relatives à toutes ces offres sont disponibles sur le site d’eToro.

Plus500, en quelques mots, c'est :

  • Plateforme de négociation démo illimitée et gratuite.
  • Jusqu'à 30 % de bonus sur le premier dépôt.
  • Effet de levier élevé - jusqu’à 1:50.
  • Cotations continues en temps réel.
Les investissements d'aujourd'hui sont les profits de demain et les emplois d'après demain.
Helmut Schmidt.

La Chance sourit aux...

Tout internaute qui souhaite devenir un « trader » en herbe devra, bien évidemment, commencer par avoir accès à toute une série d’informations qu’il devra analyser.


Des informations qui lui permettront de comprendre le fonctionnement des marchés, de comprendre ce qui a de l’influence sur quoi, bref, de devenir progressivement un connaisseur et d’affiner sans cesse sa pratique pour savoir quand et comment agir. C’est indispensable. 


Il est donc essentiel d’avoir à disposition des sites qui rassemblent et mettent gratuitement à la disposition des internautes toutes ces informations. 


Et bien sûr, il est encore plus important que ces informations soient actualisées en temps réel et collent au plus près de l’actualité économique, financière et boursière.


Sur ce site consacré au marché du forex découvrez les caractéristiques du marché financier des changes.



Partenaire



Plus500